forum de la Team of Death
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum de la Team of Death
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» get facebook fans and likes xz
tatsumura et le GIDN Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 11:25 par Invité

» buy fans facebook f9
tatsumura et le GIDN Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 1:06 par Invité

» moi Zuka l'homme qui arrive a battre son chat au bras de fer
tatsumura et le GIDN Icon_minitimeLun 22 Juin - 2:05 par Jengele [TOD]

» bonjours,,,
tatsumura et le GIDN Icon_minitimeLun 18 Mai - 21:28 par djeff67

» Riz'lacroix "Division Ruines"
tatsumura et le GIDN Icon_minitimeMer 19 Nov - 19:33 par Jengele [TOD]

» C'est moi Cartman
tatsumura et le GIDN Icon_minitimeJeu 13 Nov - 20:04 par barbar tod

» [Présentation] by Obi
tatsumura et le GIDN Icon_minitimeJeu 13 Nov - 20:02 par barbar tod

» tatsumura et le GIDN
tatsumura et le GIDN Icon_minitimeMar 4 Nov - 1:16 par Jengele [TOD]

» [Ma PreZ] Lawless
tatsumura et le GIDN Icon_minitimeLun 27 Oct - 22:18 par typhon [BTK]

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland


-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

tatsumura et le GIDN

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1tatsumura et le GIDN Empty tatsumura et le GIDN Lun 3 Nov - 23:41

tatsumura


noob
noob

salut a vous tous, j'ai enfin trouvé le chemin de votre forum et donc je viens me pré"senter a vous

0) Quel heure et il???20h20 tiens quelqu'un pense a moi^^

1) Combine avait tu de bougie à ton derniere anniversaire ? 21 souflé avec un AEG^^

2) Que fais tu dans la vie ? je prépare un concours pour devenir gendarme mobile (oui j'aime les pavés^^)

3) Profession ou étude? j'ai un baccalauréat en poche et je suis ceinture noire d'aikido et verge d'or en sexe^^

4) Tu es d'où ? d'afrique car au début du temps nous étions tous des petits batraciens qui... non j'arrete je suis de lingolsheim

5) Pourquoi l'airsoft ? ben j'ai vu des buissons qui bougaient un jour dans un foret et je me suis pris une bille en pleins front et la j'ai eut une perte de mémoire qui a fait que je n'ai eut qu'une obsession monter une assoc... j'ai commencé l'airsoft suite a une passion de toujour pour les pistolets a billes...

6) Depuis combien de temps ? je fait partie de la génération des vieux jeunes un ans et demi...

7) Quoi comme réplique ? je n'ais pas d'réplique, par contre j'ai des répliques:

-mauser sr
-g36c
-ak 74 su
-scar desert +lance grenage scar dessus
-2 glock 18C en costomisation pour chromer leurs culasses
-un desert eagle
(un spas 12
-du C4 et des grenades incendiaires...
PS; un des éléments de cette colléction est faux... lequels^^

Fais-tu partie d'une équipe ? je suis le créateur du GIDN et actuel président de l'association des dragons noirs.

9) Styles de jeu ? commandement et assaut, j'essai d'etre toujours devant en premiere ligne, car je me dit que si un kleader reste derriere alors ses mecs resterons derriere aussi^^

10) Tenues ? 3 dress code chez nous
1) noir type groupe d'intervention
2) vegetato italien
3) SMP (société militaire privé) c'est a dire mercenaire bas cam (perso c'est vegetato) haut noir et la AK 74 SU interdite dabns les autres dress code...

11) Aimes tu la choucroute et la tarte flambée ? je suis un vrai alsacien, la vrai question c'est depuis combien de minutes je n'en ai pas mangé^^

12) As tu des jolies soeurs à nous présenter ? non je suis fils unique, en voyant le résultat avec moi ma mere c'est fait ligaturé les trompes...

13) As tu des photos de toi à nous montrer ? oh yés j'adore prendre des photos de moi... mais ici vous en verrez:

www.gidn.skyblog.com

14) As tu une voiture ? non, ça risquerai de tuer trop de gens^^

15) As tu d'autres loisirs, sport, passions, hobbies et si oui lesquels ?

alors, deja gérer mon equipe ça c'est dur sport, ensuite

16) Comment as tu découvert ce forum ? dans playboy...

17) Pourquoi ce pseudo ? c'est saint lucien patron des knack qui me l'a souflé dans un reve... je suis fan du japon et je voulais quelqu chose qui sorte des airsofteur du 67 free67 lol

1 Que cherches tu ici ? alors je recherche une jeunne et jolie fille et des frag deds frag pleinnnnnnnnns de fragg^^

19) Tes lectures préférées ? l'art de la guerre de sun tzu et hotvideo^^

20) Ton style de musique ? metal metal et metal je suis allergique au rap bouaeuurrrrrrrkkkkkkk rien que de l'ecrire je vomis^^

21) Ta phrase préférée ? pouic pouic pouic houmba!!!!!!!!!

22) Aime tu soufrire ? ça depend si le fait que ma femme me coule de la cire de la bougie sur la bite la compte?

23) A tu deja fait le aylanders ? le quoi? ahhh highlander, c'est quand on dit pas out c'est ça, ben étant muet oui tout le temps, non blague mise apart, je met quiquonque au défit de dire qu'il m'a deja vu faire le highland (preuve a l'appui evidemment) je ne fait pas de l'airsoft pour tricher, si je veux tricher je joue au monopoly et je cache discretement 55 billet orange (de 50 000$^^) sous le tapis de mon coté^^ mouhahahahahahahaha on devrai couper les mains aux highlandeurs le probleme c'est qu'il y aurai tout d'un coup pas mal de monde qui arreterai de jouer ...^^

24) Quel heur et il ? 21h40 mais j'ai eut de la visite entre temps...

25) Croit tu avoir perdue ton temp ici si oui pourquoi ?genre je vais dire oui, c'est clair une perte de temps enorme pendant ce temps j'aurais pu faire caca 8 fois... non j'ai adoré remplir ce questionnaire^^
si vous voulez nous contacter voici l'adrese de notre forum:

www.gidn.forumotion.com

amicalement
tatsumura
[url][/url]

2tatsumura et le GIDN Empty Re: tatsumura et le GIDN Mar 4 Nov - 1:16

Jengele [TOD]

Jengele [TOD]
leader de la team
leader de la team

ah te voila enfin toi ^^ , je voulais encore te le dire hier soir sur msn qu'il manquer quelqun sur notre fofo :p
belle présentation et bienvenue chez nous a bientot sur le terrain !

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser